Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un monde à dessiner
  • : Blog de Fabienne Bouvier.
  • Contact

Image-3-copie-1.jpg
     

Rechercher

À propos de ...

desseurpoké2Moi, Clic
pikamario.jpg
BooK

Image-2.png
Les poissons Pirates, Clic

Mes blogs



      
sphinx.webcomics.fr
 
   
Sphinx le Webcomic

  laisseuncom

 

 

 

 

Catégories

Favoris

dessinsenvrac.jpg                                         
  
   
                                                                 
rond.jpg                           

 

 

     
 


hugogol.jpg
dailyrarium.jpg
livingdeadrat.jpg
paperfashion.jpg
renart.jpg
xablog.jpg
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutonboum

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:53

Peinture finie, plus que la frise ^^

 

DSCN2790.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> En faite pour te dire je me suis trompé de sens :D sa veux dire que je ramener au lieu de sortir fin je fesai le sens inverse quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ps : sa marche pas ^^<br /> <br /> <br /> j'ai tester en me réveillant ce midi et sa fait rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> zut ct pourtant parfait, pas trop contraignant et gratuit ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Juste mettre un doigt sous l'oeil prés du nez et tu contourne l'oeil en appuyant mais pas trop jusquau sourcil et tu recommence plusieurs fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a tenter^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu a mis tes deux rep a la même heure<br /> <br /> <br /> vive les cernes, j'ai un truc contre fin pour qu'ils se voyent moin, car moi j'ai pas de cernes ni de valise j'ai des camion carrément ^^<br /> <br /> <br /> oui un an février 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oki oki, c'est quoi ton truc ? le seau d'eau ?lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'ai trouver mais elles datent d'y il a un ans aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahah<br /> <br /> <br /> un an tant que ça ?^^<br /> <br /> <br /> je pensais pas, bon bah mes cheveux ont du pousser, c'est tout<br /> <br /> <br /> ah si évidement, je suis en manaa, je ne dors plus, j'ai des cernes ! voila XD<br /> <br /> <br /> <br />