Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un monde à dessiner
  • : Blog de Fabienne Bouvier.
  • Contact

Image-3-copie-1.jpg
     

Rechercher

À propos de ...

desseurpoké2Moi, Clic
pikamario.jpg
BooK

Image-2.png
Les poissons Pirates, Clic

Mes blogs



      
sphinx.webcomics.fr
 
   
Sphinx le Webcomic

  laisseuncom

 

 

 

 

Catégories

Favoris

dessinsenvrac.jpg                                         
  
   
                                                                 
rond.jpg                           

 

 

     
 


hugogol.jpg
dailyrarium.jpg
livingdeadrat.jpg
paperfashion.jpg
renart.jpg
xablog.jpg
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutonboum

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 00:36

Voila, je me lance dans un webcomic sur ... tadadam ... webcomics.fr  en co réalisation avec Aede-petro ... c un gentil fou qui ecrit tres bien, et comme bibi sais gribouiller ... bah voila, ça donne Sphinx!

 

 

ban4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Salut                                                                                                             <br /> <br /> <br /> Je ne veut pas te deranger mais j'aurai besoin de te demander un service =S       <br /> <br /> <br />  Je vais droit au but je fait une fic sur mon sky et je ne trouve pas d'image assez aproprier donc je te laisse imagine que je suis en pleine galere<br /> =S donc je pense que tu l'as devine mais ! JE T'EN PRID aide moi Silteplai =(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne suis pas trop dispo désolé ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est que sa promet ce nouveau projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben ça tombe bien : je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui! faut bien se<br /> lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessée, je t'invite à venir voir ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si j'ai le temps et l'inspiration je ferais peu etre mon perso. en tout cas c'est vraiment cool d'impliquer tes lecteur, je kiff tes idées^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es de retour ! :D cool !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />