Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un monde à dessiner
  • : Blog de Fabienne Bouvier.
  • Contact

Image-3-copie-1.jpg
     

Rechercher

À propos de ...

desseurpoké2Moi, Clic
pikamario.jpg
BooK

Image-2.png
Les poissons Pirates, Clic

Mes blogs



      
sphinx.webcomics.fr
 
   
Sphinx le Webcomic

  laisseuncom

 

 

 

 

Catégories

Favoris

dessinsenvrac.jpg                                         
  
   
                                                                 
rond.jpg                           

 

 

     
 


hugogol.jpg
dailyrarium.jpg
livingdeadrat.jpg
paperfashion.jpg
renart.jpg
xablog.jpg
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutonboum

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 18:29

Quelques nouveaux croquis.

J'ai aussi fait une aquarelle, sur du papier extra, avec de la vraie aquarelle mais je l'ai offert à ma mère alors je peux pas vous le montrer, d'ici peu, par contre, il y aura des travaux avec tous ce beau matos.

 

 

Untitled-2.jpg

 

Untitled-1-copie-1

 

Untitled-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Vraiment jolis les dessins!<br /> <br /> <br /> Et très sympa le renard mendiants des commentaires: on s'y laisse prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre