Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Un monde à dessiner
  • : Blog de Fabienne Bouvier.
  • Contact

Image-3-copie-1.jpg
     

Rechercher

À propos de ...

desseurpoké2Moi, Clic
pikamario.jpg
BooK

Image-2.png
Les poissons Pirates, Clic

Mes blogs



      
sphinx.webcomics.fr
 
   
Sphinx le Webcomic

  laisseuncom

 

 

 

 

Catégories

Favoris

dessinsenvrac.jpg                                         
  
   
                                                                 
rond.jpg                           

 

 

     
 


hugogol.jpg
dailyrarium.jpg
livingdeadrat.jpg
paperfashion.jpg
renart.jpg
xablog.jpg
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

boutonboum

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:41

Vendredi et samedi ptit road trip dans notre chère bonne vieille capitale!

 

Direction Olivier de Serre pour vendredi, puis petit (grosse) halte a macdo café, l'ocasion de quelque croquis sur boites et gobelets lol

ça fait des souvenirs^^

Samedi Renoir, arts deco et pour finir estienne, bref bien sympa touça!

 

Et là me suis amusé à faire ce petit stop-motion sur flash, c'est toujours mieux que de bosser hein ^^"

 

enjoy!

 

 

Cliquez sur l'image pour voir l'animation

24.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bien, moi j'ai un ftp pour mes fichiers qui sont pas pris en compte ou que je permet de télécharger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et comment tas fait pour publier ca ? FORMAT GIF????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> It's not format gif, j'ai essayé, mais ça réduit énormément la qualité (dja là c moche) du coup j'ai trouvé un hebergeur d'image format .swf le format d'animation flash (quand tu exporte la video<br /> avec adobe flash donc)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> i like it :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux aller a renoir :'( !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> franchement la section illu était juste génial, les oeuvres ... waw<br /> <br /> <br /> <br />